mardi 25 août 2009
[Soul estival]
Le "So fresh" opus #61 de SOUL BMX experience est paru début août.
Nul doute que nous avons été nombreux à guetter en kiosques sa sortie mais il faut bien reconnaître que l'attente a été récompensée avec une fois de plus un très bon cru et la liberté de le choisir seul ou accompagné du DVD Vans Wheels of Rock.
"La vie est un choix" et "Choisir c'est renoncer"...alors ?
Pas dans le cas présent puisque mon choix a bien évidemment été de ne pas renoncer au DVD Vans "Let it Ride" !
Pour les "racers" comme moi, ultime cadeau "Bonus" à l'intérieur même du mag avec six pages somptueuses consacrées à la récente MASSILIA BMX RACE...
Autres jolies pages que celles consacrées au "benchmark" australien avec une immersion chez Chris Polack, l'artiste aux commandes du magazine Rebelyell.
Que demander de plus ?
L'opus #62 bien sûr, annoncé pour le 1er octobre prochain !
[Trophée des Melons 2009 – Finale Open]
La 15ème édition du Trophée des Melons s'est terminée tard dans la nuit du samedi 22 août 2009 avec une finale Open aux allures du show façon SuperCross.
Au rang des protagonistes de cette finale, huit jeunes pilotes survoltés parmi lesquels Adrien Demaria et Sylvain André, alias "La Machine" qui faisait son retour sur "le dancefloor" après sa sérieuse blessure à la cheville.
Une finale hallucinante d'intensité que l'on pourrait résumer par un départ canon d'Adrien Demaria suivi d'un retour au coude à coude de Sylvain André en milieu de deuxième ligne puis d'une sortie de piste d'Adrien Demaria au deuxième virage entraînant une chute collective de cinq des six poursuivants.
Vainqueur par K.-O dès le deuxième virage et à présent seul en tête, "La Machine" s'impose donc tout naturellement, à près de une heure du matin, en bout de quatrième ligne cavaillonnaise dans cette finale que l'on pourrait qualifier de "combat des chefs".
Inscription à :
Articles (Atom)